Forum des Compas de Chelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compas de Chelles

Voici notre forum, à nous de le rendre vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau projet envisagé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fx




Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

nouveau projet envisagé Empty
MessageSujet: nouveau projet envisagé   nouveau projet envisagé EmptyDim 11 Nov - 2:18

je connais une infirmiere malgache qui a pris sa retraite a madagascar et qui a monté un dispensaire elle est plutot ds la rencontre beaucoup d'enfant et de jeune mere celibataire il y a peu etre un truc a faire alor si vs voulez on voit sa demain mais sa me brancherai bien je c vs mai on peu voir sa demain et si vs etes chaud je peu la contacter et voir si ya possibiliterenfin voila
Revenir en haut Aller en bas
mikael




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2007

nouveau projet envisagé Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet envisagé   nouveau projet envisagé EmptySam 15 Déc - 18:37

salu les gars, bon vous savez que cette année j'ai du taff, comme vous tous, j'ai comme mm tenu à rester au contact du projet.
je sais pas vous mais, voir chaque week-end un forum vide et rien de nouveau, pas de contact pour le projet pendant la semaine.Rien.
Moi sa me démoralise.
Je sais que tout le monde à du taff, mais si on a commencé cette année, c'est pour faire qql chose ensemble.
Je sais bien que tt le monde travaille dur, perso je suis KO depuis 1 mois, trop de fatigue, plus de taff, et pas de résultat (bref la déprime).
S'il se passe rien, autant arréter, je parle franchement, c'est bien de vouloir faire qql chose, mais si personne ne peut s'investir, on va pas avancer.

déja mi-décembre et aucune réunion pour les extras-jobs de prévue.
Rien non plus sur d'autres plans du projet.

voila un bien triste constat.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet envisagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compas de Chelles :: Général-
Sauter vers: