Forum des Compas de Chelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compas de Chelles

Voici notre forum, à nous de le rendre vivant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyLun 19 Mar - 0:22

Salut à tous les compas de Chelles, bienvenue sur notre forum!

J'espère que vous le trouvez agréable, sachez que si vous avez la moindre remarque, n'hésitez pas à m'en parler.

Pour créer un sujet, il suffit juste d'aller dans la partie publique et de cliquer sur "Nouveau", puis de donner un nom au topic. Par exemple "Week-end territorial du 31 mars".

Il est très important de venir consulter ce forum régulièrement afin de s'informer des nouvelles, c'est ici que nous mettrons les informations concernant les nouvelles. Il faudra également que chacun poste une réponse sur le sujet posté pour montrer que vous avez lu et pris connaissance du post.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://compas-chelles.forumactif.fr
a-a.pierrard




Nombre de messages : 19
Localisation : chelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyMer 21 Mar - 22:03

Super : bravo les compas, et merci à Olivier
Je pense que ce forum va vous permettre d'avancer, en tout cas, ça nous permet de suivre vos projets, c'est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compas de Chelles :: Général-
Sauter vers: